
Elle était fin prête à le faire céder. Elle devait le faire céder parce que Suigestsu, l'homme sur qui elle avait flashé il y a trois semaines, allait venir pour une semaine chez elle et elle voulait l'appartement pour elle toute seule. Mais avant de fantasmer sur cette semaine de rêve seule à seule avec son nouveau copain et ainsi laisser libre cours à son plaisir et ses véritables fantasmes, il fallait qu'elle réussisse à jarter son ex et meilleur ami et colocataire.
« Suuuuke ! minauda-t-elle en entortillant une mèche de cheveux rouges qui dépassait de son chignon.
- Je ne ferais pas ta semaine de vaisselle ! rétorqua-t-il alors qu'il enlevait ses chaussures dans l'entrée.
- Non, mais si tu veux je peux faire la tienne, sourit-elle en s'approchant de lui. »
Toujours baissé avec une basket à la main, Sasuke releva la tête immédiatement pour dévisager la jeune femme. Il la reluqua de haut en bas sans dire un mot. Il lâcha sa pompe sans ménagement, s'avança de quelques pas pour rejoindre la rousse et posa la main sur son front laiteux. Il secoua la tête de droite à gauche alors que Karin perdait patience, ne comprenant pas ce qu'il fabriquait.
« Tu m'expliques ? demanda-t-elle alors qu'il enlevait sa main.
- Je pensais que tu avais de la fièvre mais non, du coup tu dois surement être saoule. Pourquoi tu ferais ma semaine de vaisselle ? Qu'est-ce que tu veux à la place ?
- Mais rien voyons, je veux seulement être gentille avec toi, j'ai pas le droit ? »
Le suivant jusqu'à la cuisine ouverte, elle essaya de lui faire les yeux doux. Il ne lui accorda qu'un léger regard avant d'ouvrir un placard à la porte rouge laquée qui contenait les verres. Il en sortit un alors que Karin s'installait sur le bar, penchée en avant, pressant sa poitrine pour la faire ressortir.
« La dernière fois que tu as été gentille avec moi, dit-il en posant le verre face à elle et en se servant, c'était avant de me plaquer et de me dire que tu comptais rester quand même dans notre appartement !
- Oui, je sais... Mais c'était lorsqu'on était jeune. On avait vingt ans, on s'était installé ensemble croyant au grand amour et toi comme moi savons que c'était la meilleure chose à faire que d'en rester là, sourit-elle de toutes ses dents.
- Effectivement, du coup ton numéro de charme, déclara-t-il en montrant sa poitrine mise en avant, ne marchera pas sur moi. Qu'est-ce que tu veux vraiment ? »
Elle soupira avant de s'asseoir correctement sur sa chaise, laissant tomber le plan qui constituait à le séduire jusqu'à ce qu'il retombe dans ses bras et que par amour, il fasse tout ce qu'elle lui demanderait et ainsi il partirait pour cette semaine. Elle devait passer au plan B et s'il ne fonctionnait pas lui non plus elle en avait vingt-quatre autres sous la main, après tout l'alphabet regorge de lettres. Elle décida donc d'utiliser le plan S comme Sincérité.
« Mon nouveau copain va se pointer toute cette semaine et j'aimerais avoir l'appartement pour moi toute seule, avoua-t-elle.
- Et tu veux que je me casse pour que tu puisses faire l'amour sur le bar sans avoir peur que je débarque à tout moment, commenta Sasuke en finissant son verre.
- Exact ! sourit-elle malicieusement. »
Il alla porter son verre dans l'évier au milieu des assiettes et des couverts de la vieille et des bols du petit déjeuner. Ils avaient vraiment une manie de laisser toutes les choses en plan et faire le tout à la dernière minute. Ils faisaient la même chose pour la lessive, le ménage, le repassage, les courses et même les poubelles. A vrai dire ils avaient un mode de vie complètement bancal.
« Alors ? demanda Karin en insistant bien pour allonger le « o » à bout de patience.
- Non, dit-il. Du moins, si tu ne respectes pas plusieurs conditions. »
La rousse roula des yeux avant de s'aplatir complétement sur le comptoir désespéré. Elle allait en prendre pour son grade et devoir faire des semaines et des semaines de corvées. Est-ce que ça valait véritablement le coup ?
« Tu veux quoi ? demanda-t-elle en lui lançant un regard noir.
- Vaisselle, lessive, ménage et poubelle. Je m'occuperais des courses et de faire à manger pour un le mois prochain d'accord ? sourit-il. Tu vois, moi aussi, je peux être gentil quand je veux.
- Profiteur ! l'accusa-t-elle. Et ce sera tout votre altesse ?
- Faut que tu me trouves un endroit pour dormir pendant cette semaine aussi.
- Bah Naruto il peut t'héberger non ?
- Hinata ne voudra jamais, objectat-il.
- Quelle idée aussi d'être en froid avec la copine de ton meilleur ami ? soupira la rousse. Hum... Et si Hinata allait chez Naruto, Sakura sera seule chez elle et du coup tu pourras prendre la chambre d'Hinata.
- Mon amour arrive jeudi, je peux pas l'amener chez Hinata, elle me tuera encore plus que si j'habitais avec Naruto.
- C'est que provisoire ! Promis je vais te trouver un endroit, mais s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait ? »
Le plan C comme compassion était en marche. Elle lui fit les yeux de chiens battus pour qu'il accepte le deal. Puis elle enclencha le plan H comme harcèlement, lui expliquant en long en large et en travers comment elle lui rendrait la vie impossible jusqu'à ce qu'il accepte. Et alors qu'il allait céder, elle l'acheva avec le plan R comme Résignation. Elle haussa les épaules et dit que s'il les trouvait en pleine action il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même.
« Ok, va pour chez Hina ! Mais tu rangeras l'appartement après et tu laveras aussi tous les endroits où vous l'aurez fait ! Et interdiction d'aller dans ma chambre, compris ?
- T'es le meilleur ! lui saut-t-elle au cou. »
A suivre...
Partie suivante ►
xSak, Posté le mercredi 06 janvier 2016 15:44
Quel sublime suite ! quel talent!
Pour un premier OS sur le thème policier, tu t'en sors magnifiquement bien. Encore une nouvelle victime ?! le sort s'acharne sur Sakura. Mais pourquoi elle ? pourquoi ce mot ? pourquoi avoir vandalisé son appartement ? Qui est-ce ? Rooh trop de questions la! puis j'ai versé une larme à l'enterrement de Tenten. Tellement hâte de savoir la suite! vite vite et re vite !
Bisous bisous