Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Fictions-Hina

Masquer
Photo de Fictions-Hina
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 638 fans
  • 23 honneurs
  • 12 547 commentaires
  • 18 447 visites

Création : 14/08/2013 à 16:28 Mise à jour : 19/06/2019 à 17:39

Retour au blog de Fictions-Hina

Chapitre 11 : Le refuge

Chapitre 11 : Le refuge
 
          Ils se tenaient tous les deux debout, contre le mur, en face d'une porte en bois brun. L'un d'eux se devait d'entrer et d'expliquer ce qu'il s'était passé à Solitaire, mais il ne se pressait pas.  Celui de droite, qui possédait une longue chevelure blonde dont quelques mèches étaient attachées en une petite couette pour qu'elles évitent de lui tomber sur les yeux, était tourné vers son ami, un grand brun aux longs cheveux accrochés en une queue basse.
          
           « Tu vas vraiment lui dire ? demanda le blond.
-          Il finira par le découvrir si ce n'est pas déjà fait, alors oui, répondit, platonique, le brun.
-          Et s'il t'engueule pour ça ? »
          
          Le brun haussa les épaules avec désinvolture. Solitaire l'engueulerait certainement d'avoir ramené des Reboots chez eux, mais il ne pouvait pas les laisser à leur sort. Et puis, qui sait, ils pouvaient se révéler utiles si on le leur demandait.
          
          Ce Bird lui avait d'ailleurs parut tout à fait censé lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Il lui avait demandé de l'aide pour lui et sa copine, une jolie brune, et Raven n'avait pas hésité à leur tendre la main. Alors qu'ils revenaient chez eux, Blast – le blond – lui avait sans cesse répété qu'ils faisaient une erreur, précisant au passage qu'habituellement c'était lui qui faisait les conneries.
          
          Finalement, cela faisait quelques heures qu'ils étaient revenus accompagnés des Reboots et ils se devaient d'en tenir informé Solitaire. Raven, le seul qui connaissait sa véritable apparence et identité, était donc là devant la porte. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait rien dit avant que leur chef ne les interroge, mais Blast l'avait amené ici et depuis une dizaine de minutes, il lui tenait la jambe pour ne pas qu'il y aille.
          
 
          « J'y vais maintenant, dit-il en allant toquer à la porte.
-          Attends ! s'exclama Blast. Euh... Tu lui diras que ce n'est pas ma faute ok ? Que tu es...
-          Le seul responsable et que s'y ça part dans tous les sens, on pourra me dire « Je te l'avais bien dit », finit-il avec un fin sourire amusé. Va les voir, moi je parle à So' ! »
           
          Le blond hocha la tête alors que Raven entrait dans la pièce. Comme toujours la salle était plongée dans le noir et éclairée simplement par la lampe sur le bureau et l'allogène dans le coin près du sofa. Comme toujours, la pièce était résolument en désordre. Dans le fond à droite où se trouvait le sofa bleu, une couverture et un livre avaient été négligemment posés, alors qu'à terre trainaient quelques vêtements.
          
          A l'opposé, le mur d'écran émettait des images de la maison au point stratégique : le salon, la cuisine et les chambres. Solitaire voulait avoir sous la main, ou plutôt sous les yeux, tous les lieux de vie de la maison. Il y avait bien une salle de contrôle qui se trouvait dans la maison, à l'étage, mais il n'y mettait jamais les pieds : à quoi bon puisqu'il avait tout là. Au centre de la pièce se tenait un bureau, ou plutôt une simple table en bois qui faisait office de. Dessus s'étalaient des feuilles, des croquis, un ordinateur et une lampe. Et en ce moment même, la tête endormi de Solitaire si tenait aussi.
          
           « C'est pour ça qu'il ne nous a pas sautés à la gorge quand on est revenu accompagné, sourit le brun. »
           
          Il se déplaça silencieusement jusqu'au sofa où il ramassa les quelques fringues éparpillées et prit la couverture dans ses bras. Il revint au centre de la pièce et la posa délicatement sur les épaules du jeune homme endormi.  Il éteignit la lampe sur le bureau et s'apprêta à sortir. Seulement, un grognement se fit entendre et Raven perçut le cliquetis de l'interrupteur. La lampe s'alluma de nouveau, et alors qu'il se tournait, il vit Solitaire émerger difficilement de son sommeil. Il referma donc la porte et s'adossa contre elle.
           
           « Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Solitaire d'une voix ensommeillée.
-          Depuis quand n'as-tu pas dormi convenablement ? demanda à son tour Raven. Tu as d'immenses cernes, presque aussi profonde que les miennes ou celles de Sand.
-          Il souffre d'insomnie lui, répliqua-t-il. »
           
          Raven laissa filer un petit rire entre ses lèvres face à la réaction de Solitaire. Il voulait changer de sujet et  il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Alors que Solitaire s'étirait, Raven lança un coup d'½il sur les écrans de surveillance où il put constater que Blast avait rejoint leurs deux réfugiés.
           
           « Nous avons des invités, dit-il en reportant son regard sur Solitaire.
-          Je vois ça, déclara-t-il en observant l'écran lui aussi, ce n'était pas prévu.
-          Effectivement, répondit Raven, laconique.
-          Je peux avoir des explications ou c'est trop demandé ? »
           
          Raven savait pertinemment que malgré l'apparente question, ce n'en était pas une. Il soupira un coup avant de se diriger vers le sofa. Les explications allaient prendre un certain temps, autant qu'il soit confortablement installé. Il posa la pile de linge sale à côté de lui alors que le maître des lieux faisait pivoter sa chaise roulante.
           
           « Le Raid ne s'est pas vraiment passé comme nous l'avions prévu, déclara-t-il.
-          Ça, j'avais compris, perdit patience le plus jeune. Vous étiez censé rep-
-          Repérer les lieux pour notre prochaine attaque, oui je sais, le coupa-t-il. Le truc c'est que lorsqu'on est arrivé, on a un peu été pris de court.
-          Ils ont installé des caméras jusque dans la forêt ? s'inquiéta le jeune homme.
-          Non. »
           
          Raven prit le temps d'observer son supérieur aux traits juvéniles. Sa peau pâle à force de rester enfermé dans le noir tout le jour ressortait encore plus avec ses cheveux noirs devenus trop longs. Sa peau était marquée par la fatigue et il portait le même tee-shirt bleu marine qui lui avait vu il y a deux jours. Il se demanda depuis combien de temps il n'avait pas pris de douche, ni même un petit déjeuné complet. Surement depuis leur escapade à Austin, sur la base militaire détruite.
          
          Il soupira un coup et bascula sa tête jusqu'à ce qu'elle touche le dossier du fauteuil. Il savait que cette attitude énerverait son interlocuteur mais c'était plus fort que lui. Il savait aussi que le manque de sommeil le rendait des plus irritable, mais est-ce que ça changeait vraiment de son habitude ? Il ne saurait dire. Il soupira une nouvelle fois et entreprit de tout expliquer.
           
           « Avec Blast nous sommes arrivés jusqu'à la forêt sans soucis. On s'y est aventuré du côté Nord pour retrouver le pont et on a quadrillé la zone comme tu nous l'avais demandé. Une fois que le pont était en vue, nous sommes tombés sur eux, dit-il en montrant à l'image Bird et Fray. Ils étaient blessés et semblaient fuir le diable lui-même, bien qu'il ne s'agisse que d'autres Reboots. Ils en sont d'ailleurs aussi.
-          Et tu as ramené des Reboots parmi nous ! s'insurgea Solitaire. Mais tu es-
-          Fou ? Inconscient ? Irrécupérable ? proposa Raven. Je connais la chanson, Blast n'a pas cessé de me le dire, mais tu sais très bien que je ne fais rien sans raison, dit-il avec un regard dur qui fit taire le brun immédiatement. Bien. Bird, le gars, nous a expliqué rapidement qu'ils étaient poursuivis par d'autres Reboots qui voulaient leur peau. On a donc décidé, enfin moi, de les aider. Nous nous sommes cachés dans la forêt et ceux qui se sont aventurés jusqu'à nous, se sont retrouvés assommés.
-          Parce qu'en plus vous...
           
          Solitaire se tut lorsqu'il vit le regard noir de Raven. Il avait pourtant des choses à dire. Ils n'avaient pas suivi le plan, ils s'étaient fait repérer et maintenant ces reboots de malheur connaissaient leur existence. Ils avaient fichu en l'air plus d'une année de travail ! Et en plus de cela, Raven le racontait comme s'il lui expliquait qu'hier il avait fait une lessive de blanc mais qu'une chaussette rouge s'était glissée dans la machine : mais aucun souci, maintenant c'est juste rose. Mais il rongea son frein et essaya d'atténuer la colère qui montait en lui. Etrangler Raven ne serait pas une très bonne idée : premièrement parce qu'il avait cruellement besoin de lui et deuxièmement parce qu'il ne le pourrait pas, Raven le bat à plat de couture depuis des années. Il prit donc un air renfrogné pour marquer son désaccord total et laissa l'adulte continuer son récit.
           
          « Nous ne nous sommes pas fait repérer, nous les avons attaqués par derrière. Ils devront croire que c'est Bird et Fray qui leur ont fait ça, donc pas d'inquiétude, poursuivit le brun. Nous avons attendus que les autres reboots partent et que ceux-ci soient réveillés et aient fini de chercher avant de nous réunir tous les quatre. Bird m'expliqua alors en quelques mots ce qu'il se passait : ils ont découvert la vérité sur leur chef, se sont enfouis avec une troisième personne et si nous ne les avions pas aidé, ils auraient tous été morts.
-          Une troisième personne ? demanda Solitaire en vérifiant les écrans pour savoir où elle se trouvait.
-          Oui, une certaine Rose. Ils nous ont dit que dans leur fuite elle s'était débrouillée pour attirer l'attention sur elle afin qu'ils puissent s'enfuir plus facilement. Ils ne savaient pas si elle était sortie du bâtiment.
-          Ne me dit pas que... commença Solitaire avant de se taire face au regard une fois encore meurtrier de son second.
-          Non. Nous ne sommes pas entrés. Nous avons vu d'autres Reboots rentrer dans leur camp. Bird m'indiqua qu'ils devaient suivre Rose et qu'il y avait un pont au Sud. Il me dit aussi qu'elle était blessée et qu'elle devait avoir eu beaucoup moins de chance qu'eux. Je lui répliquais qu'elle était certainement morte, mais il m'indiqua que Lord, leur chef, la voulait vivante. Sinon elle n'aurait jamais eu la chance de venir jusqu'à eux et de les prévenir du danger.
-          Intéressant... murmura Solitaire.
-          Il continua en disant que s'ils l'avaient tué, ils auraient ramené le corps aux scientifiques. Nous avons donc cherché la jeune femme du côté Sud. Nous avons trouvé le pont, mais aucune trace qui nous indiquait où elle était. Fray se souvint alors d'un autre endroit que lui avait conté Rose, une sorte de passage secret périlleux mais qui permettait de franchir le fossé. Nous avons passé au moins trois heures à chercher ce passage et on a fini par le trouver.
-          Et ? demanda impatient Solitaire.
-          Nous avons trouvé la jeune femme, dix mètres plus bas dans le fossé. »
           
~.~.~
          
          Assise sur le canapé en velours vert au côté de Bird, Fray se sentait presque toute petite dans ce grand salon. Il était aussi grand que le réfectoire de l'Institut et ce n'était qu'un salon. La pièce était des plus chaleureuses avec les tons chauds qui recouvraient les murs. Ces derniers étaient aussi décorés de tableaux et de peintures. Celle qui avait particulièrement attiré l'attention de Fray était une représentation d'un bateau en pleine tempête, elle s'était laissée séduire et avait imaginé que le bateau prenait vie.
          
          Face à eux se trouvait une grande télé, écran plat, incrusté dans un mur-étagère. De chaque côté se trouvait des enceintes, mais aussi des livres, des consoles de jeux et les jeux. La jeune femme se leva enfin pour aller inspecter de plus près les étagères. Elle reconnut quelques livres qu'elle avait lu dans le temps et puis tomba,  tout à droite, sur un petit poisson rouge dans un bocal rond avec un petit trésor comme décoration sur des grains bleus.
          
           « C'est Bulle ! dit une voix masculine. »
           
          Fray sursauta légèrement en entendant la voix derrière elle mais lorsqu'elle vit apparaitre Blast dans son champ de vision, elle se détendit. C'était l'un de leurs sauveurs après tout. Le blond alla jusqu'à l'aquarium et toqua dessus doucement pour faire venir le poisson.
           
           « On avait aussi Belle et Rebelle mais elles sont mortes ! dit-il. Mojo Jojo les a terrassées ! dit-il en se tournant vers Fray qui faisait une tête étrange. Les super nanas tu connais pas ? C'était trop bien comme dessin animé avec Le laboratoire de Dexter !
-          Si si je connais ! répliqua-t-elle. C'est juste, qu'entendre un garçon en parler c'est...
-          Oui oui, la coupa-t-il, mais je regardais ça avec ma cousine alors ça passe non ?
-          Et puis Bulle elle est bleue, pas rouge, corrigea Fray avec un sourire en coin.
-          Ouais, mais je te mets au défi de trouver un poisson rouge bleu ! »  
           
          Fray rigola avec Blast. Une fois s'être amusé avec le poisson, il prit l'un des fauteuils Voltaires vert anis qui entouraient le canapé et se rapprocha d'eux avec. Il s'installa confortablement et posa les pieds sur la table basse en bois de chêne. Il les regarda l'un et l'autre avant de faire « non » de la tête et de leur sourire.
           
           « Alors comment trouvez-vous l'endroit ? demanda-t-il.
-          Vraiment sympa, ça change de l'Institut, déclara Fray en observant encore autour d'elle. Déjà y'a des fenêtres et ça, crois-moi c'est un bonheur !
-          Et les chambres ? continua de demander Blast.
-          Et si on nous en disait plus sur cet endroit ? intervint Bird. C'est bien joli de nous offrir l'hospitalité, mais pourquoi vous faites ça ? Qu'attendez-vous de nous ? »
           
          Blast le regarda assez étonné avant de reprendre un semblant de sérieux. Il haussa les épaules. Ce n'était pas à lui de dire quoique ce soit. Il ne faisait que suivre les ordres. Bon en l'occurrence, il a suivi Raven dans son délire, mais Solitaire ne leur avait pas encore demandé de les éjecter donc  bon. Et puis, s'il y avait bien quelqu'un qui devait leur dire ce qu'ils faisaient ici c'est bien leur chef.
          
           « Solitaire va tout vous dire ! déclara-t-il simplement. » 
   
A suivre...
             
◄Chapitre précédant                                                                                                          Chapitre suivant ►
--------------------
'Lut, 
Et voici la seconde partie de cette Fanfiction et j'avais hâte de vous le montrer !
Nouveau décors, nouveaux personnages !
L'histoire reprend lentement mais c'est pour mieux revenir par la suite !
Alors pour une fois je n'aurais pas énormément de question à vous poser haha :
Avez-vous reconnu Blast, Raven et Solitaire ?
Que pensez-vous qu'ils forment ? Un groupe secret ? Mais dans quel but ?
Le sauvetage de Bird et Fray était-il cohérent ?
Et c'est deux là, vont-ils rester bien sage dans ce décors ?
Et enfin Rose était-elle morte ou pas finalement ?
Que pensez-vous qu'il va arriver par la suite ? 
Voili voilou 
Je vous laisse là et on se retrouvera la semaine prochaine !
Z'houbix !
Hina
Tags : Start. Stop. Reset. Re-Start.
16
Commenter

#Posté le mardi 04 mars 2014 18:00

Modifié le dimanche 22 octobre 2017 15:43

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.232.177.219) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Dadetine, Posté le samedi 28 octobre 2017 08:36

Coucou !
J'ai enfin lu le chapitre et je suis bien contente de passer à la seconde partie de l'histoire. De nouveaux personnages que je ne décrypte pas vraiment, quoique, je vais tenter.
Hm, Blast = Deidara ? Solitaire = Sasori ? et Raven = Itachi ?
Bref, j'ai bien aimé l'entré de ce chapitre, on y va directement, on ne perd pas de temps en détail qui sont expliqué dans les dialogues, donc ça fait avancer !
Passons aux questions traditionnelles :

Bon, j'ai déjà fait ma proposition pour les persos (et en fait, j'ai confiance dans mes propositions finalement)
Ils forment peut-être un groupe de résistance. Ils sont déjà au courant pour les reboots, ça veut donc dire qu'ils ont, soit un informateur (ça m'a l'air peu plausible), soit des pirates informatiques, ou bien l'un d'eux a vu quelque chose, peut-être des reboots en action, et il a survécu, ainsi il a ainsi été mis au courant et a monté ce groupe, pour en savoir plus. En tout cas, je pense qu'ils voient en Bird et Fray un moyen d'en apprendre plus sur toute l'organisation, sur les capacités physiques, sur les méthodes de "rebootisation", sur les motivations, les action, ect.
Enfin bref, je pense que tu nous a introduis des personnages un peu comiques qui vont apporté un peu de légèreté.
Par contre, je n'arrive pas à savoir si Rose est morte... Je n'en ai vraiment aucune idée. Surtout que je suis toujours très optimiste pour les personnages principaux...
Bref, par la suite, le groupe va s'agrandir, les informations s'élargir, une forme de résistance se monter, des actions vont se mettre en place, de façon discrète au départ, avec des infiltrations auprès des gouvernements (puisque Fray et Bird sont des reboots, ils n'existent plus aux yeux de tous, et particulièrement, aux yeux des officiels), enfin, j'ai le cerveau qui bouillonnent d'idées, mais je préfère lire la suite ^^

À toute


KonohaReading, Posté le samedi 04 juin 2016 06:37

Et voilà pour celui-ci : http://konohareading.skyrock.com/3276672778-FEUILLE-24.html


Moumou-chan, Posté le samedi 16 janvier 2016 16:52

En vrai en lisant ton commentaire je sais même pas quoi en penser ça m'a refroidit !
Dans les commentaires que j'ai déjà eu on me faisait aussi remarqué que c'est dommage que les coupables n'étaient pas dans les personnes présentés, mais je dois avouer que je n'ai jamais pensé à faire du meurtrier une personne qui était déjà dedans.
Pour ce qui est détails inutiles, sans les mettre j'ai déjà écris autant ça aurait été trop je pense, sachant que de ceux qui l'ont lu personne n'avait trouvé Tayuya donc bon...
Et pour ce qui est de Sakura flic c'est disséminer tout le long de three shot mais pas si explicitement il faut croire... Elle en avait marre des restrictions de sa profession, la mort de Tenten l'a chamboulé dans le sens où tous ses rêves étaient relié à elle et à Hinata elle ne se voit donc plus danser sans sa meilleure amie, ensuite la rencontre de Sasuke, une personne courageuse qui lutte pour le bien, le fait qu'elle ait réussi à tenir tête à Ukon et Sakon, le fait qu'elle est fait le cheminement pour comprendre pourquoi Tayuya avait fait ça, le passage entre Naruto et Sasuke comme quoi Konoha aura toujours besoin de policier, le fait qu'elle énonce elle même... C'était tous les indices qui donnent son changement mais j'aurais peut être du les faire plus marquants...

Et aussi pour le fait que les coupables soit les jumeaux et tayuya et qu'il existe un autre chef qui se trouve au dessus c'est une partie que j'ai du passer un peu sous silence sinon ça aurait été trop démentiel pour un simple Three Shot. Bref le chef au dessus c'est censé être Orochimaru donc il a à sa solde tous les "ninjas d'oto" dans le vrai manga c'est pour ça que les coupables sont les jumeaux et tayuya !

Enfin bon je vais pas essayer de me justifier ou quoi je vois bien que y'a des lacunes dans mon écrit ! Merci en tout cas pour ce commentaire !

→ Merci pour ces explications ! C'est vrai que là, il y a quand même pas mal d'indices sur Sakura que j'ai zappé. x)

(j'ai pas trouvé autre chose à dire pour un si gros pavé, sorry x)


Moumou-chan, Posté le vendredi 15 janvier 2016 16:17

Quand j'ai lu ça devant mon ordi', j'ai fait un gros « QUOI ?! » quand j'ai découvert qui étaient les coupables (oui, j'étais bien choquée et étonnée sur le coup) et puis après avoir un peu réfléchie dessus, j'ai été déçue. En fin de compte, je trouve ça dommage que dans les personnes présentées dans les parties précédentes, ils n'y étaient pas (enfin, j'aurai jamais pensé à Tayuya, ma naïveté est démentielle >.>"...)

A part ça, j'ai bien aimé le passage où Sakura se retrouve seule avec Ukon, dans ce moment de peur extrême. C'était joliment décrit (surtout la casserole et sous le lit). L'histoire globalement, pour une première fois sur du policier, je trouve ça super bien filée et construit. Il n'y a pas d'incohérences flagrantes en bref. Et puis, un conseil, tu pourrais rendre un peu plus complexe la chose en ajoutant des détails inutiles qui fausseraient les pistes. Une personne intelligente (ce qui est pas mon cas, sans mentir XD) aurait deviner que c'était les jumeaux et Tayuya. Enfin, je pense x)...

SINON, je dois parler du SasuSaku. C'est un passage obligé de mon commentaire UwU! C'est pas constructif ou autres mais leur relation est juste kiffante, adorable (même si quand ils ont commencé à vivre ensemble, j'ai trouvé ça précipité mais « situation extrême, solution extrême » X') Enfin, parlons Sakura. C'est le truc que j'ai pas compris et que je ne comprends toujours pas. Pourquoi veut-elle passer de danseuse à flic ? Enfin, la raison y est donnée mais je la trouve absurde...

Bref bref bref, pardon du looong machin que je viens de t'écrire X')


xSak, Posté le samedi 09 janvier 2016 09:03

Juste sublime, comme d'habitude une plume superbe. J'ai franchement adorée, c'était parfait. J'avoue que je ne m'attendais pas à Tayuya! très bien joué. Le seul truc (pour chipoter bien entendu cela va de soi) j'aurais préféré que les meurtriers soit des gens qu'on connaisse! mais bon c'est pas important du tout!
Très ravie d'avoir lue ça! J'ai hâte d'en dévorer d'autres :D
Bon Samedi!


Sakura-jahlove-sasuke, Posté le vendredi 08 janvier 2016 16:49

Ree ! excuse moi, je suis venu te voir bien tard u_u''

Roooh lalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui dire ?

► Je suis sur le cul !

C'est tellement ................................ Wouaaaaaaa ♥.♥
Je sais même pas quoi te dire ><

J'ai vraiment adoré ce chapitre ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Haha Sakura qui passe de danseuse a flic ? xD → JE KIFF

Franchement je ne sais pas trop quoi te dire x)

Mais je kiff ah et a un moment même si mon résonnement était mauvais, j'avais raison quand je disais que c'etait Tayuya Negria ^^ :DDDDD ♥

Bisous sur la fesse gauche


Fictions-Hina, Posté le samedi 17 mai 2014 10:59

RisakaLove a écrit : "parfait ;)"

Merci beaucoup :D


RisakaLove, Posté le samedi 17 mai 2014 06:41

parfait ;)


Fictions-Hina, Posté le vendredi 23 août 2013 13:51

One-Boa-Piece a écrit : "Coool :D"

:D


One-Boa-Piece, Posté le vendredi 23 août 2013 13:48

Coool :D


Fictions-Hina, Posté le vendredi 23 août 2013 13:47

One-Boa-Piece a écrit : "En bien, bien sur x)"

J'suis contente alors ^^
La suite de ma fic sera posté demain normalement ^^
Et là, je suis à la recherche d'une image pour illustrer la partie un de mon three shot et je le poste ^^


One-Boa-Piece, Posté le vendredi 23 août 2013 13:44

En bien, bien sur x)


Fictions-Hina, Posté le vendredi 23 août 2013 13:43

One-Boa-Piece a écrit : "Ouais, je m'y attendais pas, déjà j'ai été surprise à l'autre chapitre mais encore plus là ^^"

Surprise en bien ou en mal ?
Comme quoi, il peut y avoir beaucoup de chose dans un (ou deux ici) court chapitre ^^


One-Boa-Piece, Posté le vendredi 23 août 2013 13:39

Ouais, je m'y attendais pas, déjà j'ai été surprise à l'autre chapitre mais encore plus là ^^


Fictions-Hina, Posté le vendredi 23 août 2013 13:39

One-Boa-Piece a écrit : "MAMAMA Le pauvre couple/. Je veux pas dire mais à la basse je croyais que Kay serait le super bon ami à Kaito et qu'il l'aiderait mais en faite c'est un gros c** !!!"

Tu ne t'y attendais pas n'est-ce pas xD
"un ami qui tourne sa veste" et oui, c'est pas le gentil petit Kay qu'on croyait ! xD


One-Boa-Piece, Posté le vendredi 23 août 2013 13:31

MAMAMA Le pauvre couple/. Je veux pas dire mais à la basse je croyais que Kay serait le super bon ami à Kaito et qu'il l'aiderait mais en faite c'est un gros c** !!!


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Fictions-Hina

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (5 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile